Banque

Banques

Avec plus de 20ans d’expérience dans le secteur de la sécurité, C.P.P. s’affiche comme l’intégrateur de référence en matière de solution globales de sécurité.

C.P.P. s’est développé du fait des impératifs exigeants de la sécurité bancaires, un secteur qui requiert des solutions qui permettent de lutter contre la fraude et d’autres activités délictueuses. La solution de sécurité proposée garantit une économie de millions de dinars et le retour sur investissement.

Notre valeur ajoutée ? Offrir à nos clients une plateforme de sécurité globale et spécialisée, capable de s’adapter aux nécessités particulières de chaque banque et aux exigences et régulations de l’environnement (normes et législations, changements dans l’organisation etc.).

La philosophie de C.P.P., qui vise à proposer des solutions complètes de sécurité (vidéosurveillance, contrôle & gestion des accès, prévention et lutte anti-incendie….) comprend une large gamme de services qui simplifient votre exploitation quotidienne, le déploiement de votre installation et n’importe quelle personnalisation nécessaire de votre système.

Avantages

Dans l’actualité, les entités financières recherchent des solutions proactives qui leur permettent d’économiser des coûts et d’atteindre un retour maximum sur les investissements réalisés. À cet effet, il est indispensable de compter sur un intégrateur engagé avec lequel la banque peut relever les défis à venir.

La solution spécialisée de C.P.P. permet aux entités d’économiser des millions de dinars par la réduction des temps de réponse lors des vols à main armée et d’autres sinistres.

La plateforme vidéo de C.P.P. permet de :

  • Diminuer la fraude revendiquée et en temps réel grâce à :
    • Réduction des réclamations par contrôle vidéo en temps réel
    • Réduction du personnel nécessaire pour surveiller les transactions et le flux vidéo
    • Détection des modes de fraude pour le développement de mesures correctives
    • Intégration dans des systèmes de surveillance des transactions au moyen d’un système d’alarme

Améliorer l’image de marque

  • Renforcer l’image de sécurité de la banque (les délinquants s’attaquent moins aux entités financières dotées des systèmes de sécurité les plus perfectionnés)
  • Augmentation de la confiance des clients

Adapter les systèmes de sécurité déjà mis en service dans le cas de changements d’environnement et / ou de sociétés en exploitant l’infrastructure existante

Changements technologiques

    • Migration de technologie analogique à IP
    • Systèmes de lecture de plaques d’immatriculation, etc.
    • Systèmes de surveillance des transactions